Une piétonne fauchée par un automobiliste aux Eaux-Vives

Accident mortelLa jeune femme de 27 ans a été renversée à l'avenue William-Favre. L'homme aurait bu de l'alcool. La police recherche des témoins.

C'est à la hauteur du No 32 de l'avenue William-Favre que le choc s'est produit.

C'est à la hauteur du No 32 de l'avenue William-Favre que le choc s'est produit. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Une piétonne de 27 ans a perdu la vie samedi après avoir été renversée par une voiture à l'avenue William-Favre. L'enquête, menée par la Brigade routière et accidents, devra établir les circonstances de ce drame. Selon nos informations, l'automobiliste aurait bu de l'alcool.

Cet homme, né en 1982, circulait sur l'avenue William-Favre, qui longe le parc La Grange, en direction de la route de Frontenex. À la hauteur du numéro 32, et pour une raison que l'enquête devra déterminer, il a heurté une piétonne qui se trouvait sur la chaussée. La malheureuse a été secourue mais elle est morte à l'hôpital des suites de ses blessures.

La police cherche à contacter les éventuels témoins de cet accident. Ceux-ci sont priés de contacter la Brigade routière et accidents (BRA) au 022 427 64 50. Il s'agit du cinquième accident mortel survenu durant l'année 2018. (TDG)

Créé: 05.11.2018, 11h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...