Un mort dans le tunnel des Palettes

GenèveL'accident s'est produit peu avant minuit, au Grand-Lancy. Deux autres conducteurs sont blessés.

L'entrée du tunnel des Communes-Réunies où l'accident s'est produit.

L'entrée du tunnel des Communes-Réunies où l'accident s'est produit. Image: Google Map

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'un accident de la route dans le tunnel des Palettes (Lancy), indique la police genevoise. Le défunt, un ressortissant français âgé de 42 ans, est à l'origine de la collision.

Peu avant minuit, la victime empruntait la tranchée couverte en direction de la route du Pont-Butin. Pour des raisons que l'enquête devra déterminer, sa voiture s'est retrouvée sur la voie d'en face quand elle a percuté un véhicule qui circulait dans le sens opposé. Le conducteur est mort sur place.

Les deux occupants de la voiture percutée, un homme de 55 ans et une femme d'un an son aînée, tous deux portugais, ont été blessés lors du choc. Ils ont été conduits à l'hôpital. Suite à cet accident, la tranchée couverte des Palettes a été fermée jusqu'à dimanche matin. L'enquête a été confiée aux policiers de la Brigade routière et accidents (BRA).

Le 6 janvier, la route genevoise compte déjà sa deuxième victime de l'année. (TDG)

Créé: 06.01.2019, 10h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: May giflée
Plus...