Un cycliste perd la vie sur la route de Jussy

GenèveL'accident s'est produit jeudi, à 18h, peu avant le hameau "L'Avenir". La police recherche des témoins.

Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures. (Photo d'illustration)

Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures. (Photo d'illustration) Image: Georges Cabrera

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un cycliste de 61 est décédé à la suite d'un accident survenu jeudi, à 18h, sur la route de Jussy. Peu avant le hameau "L'Avenir", un motocycliste s'est déporté sur la gauche "pour une raison qui reste à établir clairement", indique le communiqué de la police cantonale, avant de percuter le cycliste qui roulait en sens inverse.

Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures.

La police a ouvert une enquête et est à la recherche de témoins. Selon le communiqué, une voiture qui roulait en direction de Jussy a dépassé le cycliste peu avant le drame: cette personne, ou tout autre témoin, est invitée à contacter au plus vite les enquêteurs au 022.427.64.50.

Cet accident mortel est le quatrième depuis le début de l'année sur les routes du canton. Au total, cinq personnes ont perdu la vie.

Créé: 08.06.2019, 10h00

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Nouvelle épidémie en Chine
Plus...