Succès pour les "Caves Ouvertes"

VinLe public était au rendez-vous pour la 25ème édition des "Caves Ouvertes".

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Malgré l’incertitude météorologique, le public ne semble pas avoir boudé la 25ème édition des «Caves Ouvertes». Environ 90 vignerons dans tout le Canton ont ainsi accueilli les visiteurs dans leur cellier, leur permettant de déguster le nouveau millésime 2011, ainsi que les crus 2010 élevés en barrique. Les visiteurs pouvaient cette année se procurer leur propre verre au prix de cinq francs, ce qui a donné lieu à des images surprenantes à constater le nombre d’entre eux qui flânaient un verre à la main. Autre curiosité de cette édition, la présence massive d’anglophones dans les rues étroites de Russin ou les cours intérieures de Dardagny, ce qui n’a pas manqué de délier les langues des autochtones.

Retrouvez notre reportage dans l’édition de lundi.

Créé: 12.05.2012, 19h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.