Quel avenir pour les révolutions arabes ?

Débat en villeVenez nombreux jeudi prochain à l’occasion de notre dernier Débat en ville avant la pause estivale.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le printemps arabe restera comme l’élément marquant de ce début de XXIe siècle. Où vont les révolutions, quel avenir peut-on leur prédire, avec quel rôle de la société civile et de l’armée ? Autant de questions abordées par nos trois invités jeudi prochain à l’occasion de notre dernier Débat en ville avant la pause estivale.

Venez participer au prochain débat organisé par la Tribune de Genève, jeudi 30 juin à 18h au Café des Savoises (9, rue des Savoises) à Plainpalais, sur le thème : Quel avenir pour les révolutions arabes ?

Avec Jean Ziegler, membre du Comité consultatif du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies, Sylvia Naef, professeur à l’Unité d’arabe de l’Université de Genève. Et Riadh Sidaoui, directeur du Centre arabe de recherches et d’analyses politiques et sociales Débat animé par Christiane Pasteur, journaliste à la Tribune de Genève.

Les lecteurs sont invités à assister au débat où ils pourront poser sur place leurs questions. Les internautes ont aussi la possibilité de donner dès maintenant leur opinion via les commentaires.

Le débat durera environ une heure, y compris les questions du public. Il fera l’objet d’un compte rendu avec photos et réactions du public dans la Tribune de Genève du lendemain. Une vidéo avec le point de vue de nos trois intervenants sera disponible également sur www.tdg.ch/debats (nxp)

Créé: 13.12.2011, 11h06

Caricatures

Le Matin et 20 Minutes regroupés
Plus...