Monica Bonfanti va devoir convoquer le syndicat

Police genevoiseLa cheffe de la police et sa magistrate de tutelle, Isabel Rochat, ont discuté pendant une heure ce matin.

Isabel Rochat et Monica Bonfanti.

Isabel Rochat et Monica Bonfanti. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La réunion de ce jeudi matin entre Isabel Rochat, conseillère d’Etat en charge de la Sécurité, et Monica Bonfanti, cheffe de la police, a duré environ une heure. Selon Laurent Paoliello, porte-parole d’Isabel Rochat, lors de cette séance, la magistrate a rappelé à la cheffe de la police qu’elle avait le pouvoir et le devoir de mener à bien les négociations avec le syndicat de la gendarmerie. Monica Bonfanti devra rendre un rapport lundi à Isabel Rochat sur les doléances des policiers. Elle devra également formuler des propositions pour régler les problèmes de la base. Isabel Rochat analysera le document de la cheffe de la police puis en discutera mercredi prochain avec ses collègues du Conseil d’Etat. Selon Laurent Paoliello, cette séance s’est déroulée dans un climat serein et « la hiérarchie de la police a la confiance du Conseil d’Etat ». (TDG)

Créé: 12.01.2012, 17h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...