Le groupe de Rham ne fera plus de courtage

EconomiePhilippe Cardis, CEO du groupe immobilier vaudois, va reprendre en association avec d’autres cadres dirigeants les activités de Rham Sotheby’s International Realty, rebaptisé Cardis Sotheby’s International Realty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Réunis dans l’urgence ce matin dans le but de mettre un terme aux rumeurs qui circulaient depuis quelques temps, les dirigeants du groupe de Rham ont présenté les changements à venir pour l’emblématique société vaudoise.

Dès le mois de janvier 2014, toute la partie courtage sera reprise dans le cadre d’un accord de management buy out (système de rachat d'une entreprise par ses dirigeants, ndlr) et prendra son indépendance sous le nom de Cardis Sotheby’s International Realty.

Yvan de Rham a en effet décidé de céder ce segment d’activités à son cousin et actuel CEO Philippe Cardis. «A quelques années de la retraite et dans le but de simplifier la transmission de la société familiale à la prochaine génération, j’ai commencé à réfléchir de quelle manière je pourrais en remodeler la structure», explique Yvan de Rham.

Sans dévoiler le montant de cette transaction, les membres de la direction assuraient hier que cette scission en deux du groupe immobilier n’aurait d’incidence ni sur la marche des affaires, ni sur leurs employés. Sans se jurer une fidélité totale, les deux sociétés, qui resteront basées dans les mêmes locaux à Lausanne, assurent vouloir continuer à collaborer étroitement ensemble.

Créé: 13.09.2013, 13h39

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...