Le bâtiment de la tour de l’Île perd ses pierres

DangerDe gros débris sont tombés. La Ville de Genève annonce une rénovation pour la fin de l’année

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La place de l’Île, l’un des lieux les plus fréquentés de Genève, est-elle dangereuse? Des fragments de pierres, parfois gros comme des balles de golf, se sont détachés de la tour de l’Île, abritant la fameuse horloge. De simples barrières mobiles ont été installées, mais une partie de ces fragments se sont retrouvés en dehors de ces protections. «Une rénovation de la façade est en cours d’étude, en association avec le Service des monuments et sites», réagit Anaïs Balabazan, porte-parole de la Ville de Genève. Une restauration complète pourrait débuter fin 2019-début 2020, ajoute-t-elle.

Créé: 12.09.2019, 19h22

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...