Le Parti socialiste va lancer une initiative pour abolir le bouclier fiscal

FISCALITE Le comité directeur du Parti socialiste veut demander au peuple ce qu’il pense de cette limitation de la charge fiscale.

Selon Romain de Sainte Marie, le sujet ne peut être débattu au Grand Conseil

Selon Romain de Sainte Marie, le sujet ne peut être débattu au Grand Conseil

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Faute d’avoir réussi à faire accepter par le Grand Conseil une suspension pour deux ans du bouclier fiscal, les socialistes vont lancer une initiative populaire demandant de le supprimer totalement. Romain de Sainte Marie, président du Parti socialiste, estime que les réactions suscitées par le dépôt du projet de loi socialiste demandant un moratoire donnent l’impression que ce sujet ne peut être débattu au sein du Grand Conseil. Par conséquent, c’est à la population qu’il veut poser directement la question.

Retrouvez l'interview de Romain de Sainte Marie dans nos éditions payantes de samedi.

Créé: 26.04.2013, 21h02

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Regula Rytz vise le siège d'Ignacio Cassis
Plus...