Le PDC de Vernier a son candidat à la Mairie

Elections municipales 2020Le conseiller municipal Yves Magnin a été désigné par l’assemblée générale de la section mardi soir.

Mairie de Vernier.

Mairie de Vernier. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le PDC de Vernier a nommé son candidat à la Mairie pour les élections municipales 2020. Yves Magnin, 59 ans, a été désigné par l’assemblée générale de la section mardi soir. Les deux autres candidats potentiels, Christophe Dulex et Christina Meissner, ont finalement décidé de ne pas se présenter.

Avocat de profession, Yves Magnin habite à Vernier depuis 1995. Il siège au Conseil municipal depuis 1999. «Il y a toutefois eu une législature où le PDC n’a pas obtenu le quorum et je n’ai pas été élu», précise le démocrate-chrétien. Marié et père de deux garçons de 23 et 20 ans, Yves Magnin se décrit comme très actif au sein de sa commune et dans le milieu sportif.

Au printemps 2020, il briguera un siège à l’Exécutif au même titre que le magistrat sortant, le socialiste Martin Staub, le Vert Mathias Buschbeck et le libéral-radical Gian-Reto Agramunt. Le MCG n’a, de son côté, pas encore désigné son candidat.

Créé: 11.09.2019, 15h11

Yves Magnin (Image: DR)

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève éteint ses lumières le 26 septembre
Plus...