Le «Gen’vois staïle» s'offre un clip pour la fin du monde

HumourLe pastiche de Gangnam style à la sauce genevoise a désormais sa vidéo. Carton en vue.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Moi j'en ai rien à faire si je paie 10000 francs de loyer par mois, j'suis millionnaire. Moi mon café, j'le paie par carte visa». Le Gen'vois staïle, version pastiche du carton planétaire de Gangnam syle du Coréen Psy, s'est taillé un joli succès sur la plateforme YouTube avec plus de 220'000 écoutes en un mois. Après l'audio, place à la vidéo.

«On l’a tourné un peu à l’arrache. Le but était de le mettre en ligne le jour de la fin du monde, histoire que les gens se marrent une dernière fois», explique Laurent Nicolet au Matin. L'humoriste genevois, auteur et interprète du hit, passe en revue les images d'Epinal de la Cité Calvin: Mur des Réformateurs, la rade et son Jet d'eau en arrière-plan ou encore un obscur parking. Carton en vue pour le plus grand bonheur des Gen'vois.

(TDG)

Créé: 21.12.2012, 08h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...