La Lake Parade 2012 mise sur des artistes underground

La 16ème Lake Parade aura lieu le samedi 14 juillet. La programmation 2012 s’annonce plus alternative.

L'affiche de l'édition 2012.

L'affiche de l'édition 2012. Image: dr

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les têtes d’affiche de la 16ème Lake Parade qui se déroulera le 14 juillet ont été dévoilées ce mardi. Au programme: David Vendetta, Bad Nelson et Igor Blaska. Mais l’édition 2012 ne se cantonnera pas aux grands noms de la musique électronique actuelle. En effet, les organisateurs de la manifestation se sont offerts les services de l’équipe du Caprice Festival pour apporter une nouvelle dimension artistique à l’événement.

Un deuxième char officiel de la parade et une nouvelle grande scène sur le site de la Lake Sensation seront dédiés cet été aux artistes issus des milieux alternatifs techno, house ou minimal. Radio slave, Oxia, Martin Buttrich, Michael Mayer ou encore Cassy sont déjà inscrits au programme. Weetamix, le Mad et le D! club feront également leur grand retour sur les Lake Mobiles. Pour cette édition 2012, la Lake Parade présente également un nouveau logo: un polygone rose imaginé par l’école de création en communication Créa.

Les horaires de la manifestation restent inchangés: 14h rendez-vous au parc Mon Repos, 16h départ de la Lake Parade, 20h début de la Lake Sensation, 3h fin de l’événement. La programmation complète des chars, des scènes secondaires et des événements satellites sera dévoilée le 5 juin.

(TDG)

Créé: 15.05.2012, 12h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...