«Genève dans l'oeil d'Instagram»: plus de 700 photos partagées!

ImagesFort de son succès, le projet lancé en août 2016 avec @IgersGeneva inaugure ce lundi sa sixième galerie. Retour sur les cinq premiers chapitres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis le 8 août 2016, les animateurs du compte Instagram @IgersGeneva, fort de plus de 12 000 abonnés, sélectionnent chaque semaine dix images de Genève et sa région postées sur les réseau social et accompagnées du hashtag #igersgeneva. Cette sélection est ensuite partagée avec les lecteurs de la «Tribune de Genève» dans une galerie spécialement dédiée: Genève dans l'oeil d'Instagram. Cette semaine, nous clôturons le cinquième chapitre de cette série pour en ouvrir un sixième. L'occasion de réunir, ci-dessous, les cinq premières galeries, contenant plus de 700 clichés réalisés par des photographes amateurs ou professionnels.

Genève dans l'oeil d'Instagram - Vol.1:

Genève dans l'oeil d'Instagram - Vol.2:

Genève dans l'oeil d'Instagram - Vol.3:

Genève dans l'oeil d'Instagram - Vol.4:

Genève dans l'oeil d'Instagram - Vol.5:

(TDG)

Créé: 14.05.2018, 10h21

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...