Femmes tabassées: la police lance un appel à témoins

GenèveToute personne ayant vu, filmé ou photographié les faits mercredi matin est priée de contacter la Brigade criminelle. Les auteurs restent en fuite.

L'agression s'est déroulée mercredi au petit matin sur la place des Trois-Perdrix.

L'agression s'est déroulée mercredi au petit matin sur la place des Trois-Perdrix. Image: Steeve Iuncker-Gomez

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Ministère public lance un appel à témoins ce jeudi, au lendemain de la violente bagarre qui a blessé cinq femmes à la sortie d'une boîte de nuit de la Vieille-Ville.

«Mercredi 8 août, peu après 5 heures du matin, cinq femmes, nées entre 1985 et 1996, ont été agressées par un groupe d'hommes sur la voie publique, à la place des Trois-Perdrix. Toutes les victimes ont été transportées à l'hôpital. Deux d'entre elles, qui ont reçu de violents coups à la tête, sont toujours dans un état grave», indique le communiqué.

Une procédure pénale est en cours, sous la responsabilité du procureur Frédéric Scheidegger. La Brigade criminelle genevoise mène les investigations. Tout renseignement susceptible d'aider l'enquête peut lui être communiqué au +41 22 427 72 40. «En particulier, les témoins ayant photographié ou filmé les faits sont priés de contacter la Brigade criminelle.»

C’est à la fermeture de la discothèque Le Petit Palace, au cœur de la Vieille-Ville, qu’une violente altercation impliquant plusieurs personnes a éclaté, faisant cinq blessées. Les auteurs, des hommes dans la vingtaine, restent activement recherchés par la police. (TDG)

Créé: 09.08.2018, 15h32

Articles en relation

Un rassemblement veut dénoncer la violence contre les femmes

Agressions Après la violente bagarre qui a blessé mercredi cinq femmes, un appel est lancé pour mobiliser les citoyens, ce jeudi à 18h30. Plus...

Cinq femmes tabassées à la sortie d’une boîte

Genève Une femme a été frappée. Quatre autres ont tenté de la secourir avant d’être rouées de coups. L’une d’elles est dans le coma. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections en Europe: les Verts progressent partout
Plus...