Des fans genevois de Star Wars résument l'épisode 7

VidéoA l'occasion de la sortie du huitième volet de la saga, des fans tentent de raconter le précédent en trente secondes. Un exercice qui laisse beaucoup de place à l'approximatif...

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Ils étaient nombreux mercredi dans les allées de Pathé Balexert à faire la queue afin de découvrir «Les Derniers Jedi», le nouvel épisode de la saga Star Wars. La Tribune de Genève a profité de ce temps de pause et de l'ambiance festive pour demander aux fans un résumé de l'opus précédent... le tout en trente secondes. Ils ont été plusieurs à se lancer, avec plus ou moins de réussite.

Créé: 14.12.2017, 11h26

Articles en relation

«Star wars»: si vous avez raté le début

Cinéma Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Maldive, nouveau refuge de DAECH
Plus...