Carole Anne Kast: «Je ne lâche pas la sécurité»

onexLa maire d’Onex n’a jamais eu l’intention de changer de dicastère.

Carole Anne Kast, maire d'Onex.

Carole Anne Kast, maire d'Onex. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Suite à une information parue, hier soir, sur le site 20 Minutes.ch, la maire d’Onex Carole Anne Kast dément avoir voulu lâcher la sécurité à Onex. «Cette histoire est partie d’un mail envoyé par erreur à un élu d’Onex, explique la magistrate. Ce courriel n'était en fait qu'adressé au groupe socialiste.» Dans ce message, la magistrate s’étonnait des positions prises par les élus socialistes en matière de sécurité. «Leurs propos allaient à l’encontre de la politique que je défends, souligne Carole-Anne Kast. J’ai alors réagi par la provocation en émettant l’hypothèse de remettre la sécurité à un collègue.» Pas question donc de changer les dicastères? «Non, absolument pas, je ne lâche pas la sécurité », plaisante la socialiste. Son collègue Eric Stauffer s’amuse également de cet emballement médiatique. «Pour une fois, je n’ai rien dit! Reprendre la sécurité à Onex n’est pas à l’ordre du jour, assure le MCG. Par contre au canton…» (TDG)

Créé: 08.02.2012, 08h06

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...