La police cherche des témoins d'un brigandage à Genève

AppelLe braquage s'est déroulé jeudi dernier en début d'après-midi dans le secteur des rues de Chantepoulet et du Mont-Blanc.

La police genevoise lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur d'un brigandage.

La police genevoise lance un appel à témoins pour retrouver l'auteur d'un brigandage. Image: Police cantonale genevoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La police genevoise a lancé lundi un appel à témoins pour tenter de retrouver l'auteur d'un brigandage qui a été commis jeudi dernier dans un commerce de négoce d'or, de pierres précieuses et d'objets de valeur situé dans le secteur de la rue de Chantepoulet/rue du Mont-Blanc. Le braqueur s'est emparé de nombreuses valeurs.

Le suspect a fait irruption dans la boutique et a menacé les employés présents avec une arme de poing, a précisé la police genevoise. Il a été filmé par les caméras de surveillance d'un commerce voisin. Mesurant entre 175-180 cm, il portait le jour du braquage une veste bleu foncé, un pantalon foncé et un chapeau beige.

Selon la police genevoise, le braqueur s'était probablement mis un masque en latex sur le visage et était coiffé d'une perruque. Il portait des lunettes et une sacoche de couleur marron en bandoulière. Il parle français. Le brigandage a eu lieu aux alentours de 13h45. (ats/nxp)

Créé: 22.10.2018, 10h39

Articles en relation

Brigandage à Sainte-Croix: appel à témoins

Vaud Ce lundi matin un brigandage a eu lieu à Sainte-Croix. L'auteur a menacé le tenancier et a pris la fuite. La police cantonale lance un appel à témoins. Plus...

Brigandage dans une station-service à Bienne

Canton de Berne Un homme masqué est entré dans la station-service, a menacé une employée et lui a ordonné de lui remettre de l'argent. Plus...

L'auteur d'un braquage interpellé

Canton de Vaud Un brigandage a été commis dans une banque d’Oron-la-Ville, mardi matin vers 11h30. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...