«Allô, allô?» De retour à Genève, Nabilla ne répond pas

PeopleLa vedette de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité habite la cité de Calvin. Retour sur sa célébrité et son voisinage.

Capture d'écran - Nabilla fait le buzz: «Allô, non mais allô quoi!»

Capture d'écran - Nabilla fait le buzz: «Allô, non mais allô quoi!»

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Nabilla fait le buzz sur Internet. «Allô, non mais allô quoi!» est en passe de devenir une expression courante pour exprimer de la surprise teintée de mépris. Petit résumé pour ceux qui auraient loupé le coche.

Cette bimbo genevoise vient de terminer le tournage de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, une émission sur NRJ12 qui suit, pendant dix semaines, le quotidien d’un groupe de jeunes gens qui se sont fait connaître par la télévision. Nabilla Benattia, 21 ans, aurait «étudié les langues à Genève», selon staragora.com. Le site ne précise cependant pas s'il s'agit d'études universitaires. La jeune femme a fait ses premiers pas de télé-réalité en octobre 2011 dans l’émission L’amour est aveugle, diffusée sur TF1, dans laquelle les participants font connaissance dans le noir. Peu avant, elle avait été élue Miss Salon de l’Auto 2011. Elle travaillait alors comme hôtesse sur le stand Peugeot. La grande brunette à la plastique de rêve a également participé à la quatrième saison des Anges, tournée à Hawaï l’année passée. Sa romance avec Sofiane, de la Star Academy 4, lui a même valu une chanson qui deviendra un tube, à la surprise de tous (Dingue de toi (Nabi… Nabilla)).

Mais ce sont deux phrases qui l’ont véritablement propulsée au sommet de sa célébrité à Genève. «Allô, non mais allô quoi! T’es une fille, t’as pas de shampoing?! C’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux!» La vidéo a été vue plus d’un million de fois sur YouTube, et cette réplique a été reprise des centaines de fois sur le web.

«Allô, allo?!»

Scoop: la starlette, originaire d’Annemasse, serait de retour dans son appartement des Eaux-Vives, selon la presse people. Il y a bien une «Nabilla Benattia» dans l’annuaire en ligne, avec adresse et numéro de téléphone. «Facile!» pense-t-on. Trop facile. Evidemment, personne ne répond à nos coups de fil répétés. «Allô, allô?!» Les voisins nous confirment cependant qu'elle habite dans cet immeuble. Quant à savoir si elle est à Genève en ce moment, difficile d’y répondre. «Je ne l’ai pas vue dernièrement» lance une voisine tout en s’éloignant. Nabilla, tout le monde sait qui c’est, mais personne n’a l’air de la connaître réellement par ici.

Ce que nous savons, c'est qu’elle achète ses cigarettes au tabac du coin, qu’elle est passée à la pharmacie d’en face en janvier et qu’elle ne fréquente ni la blanchisserie ni la boulangerie du quartier. «Nabilla, c’est celle qui fait de la télé-réalité? demande la pharmacienne. De toute façon, elle reste une cliente comme les autres pour nous.» Et un collègue de surenchérir : «Je ne saurais pas vous dire si c’est une cliente régulière. Les femmes, dès qu’elles changent de coupe de cheveux, on ne les reconnaît plus!» Daphné, patronne d’un fitness situé à cinquante mètres de l’appartement de la star des Anges, nous confie que Nabilla a travaillé au sein de l’établissement. Mais cela fait un moment qu’elle n’est pas venue dire bonjour.

Repos bien mérité

Du côté de la chaîne de production, pas plus d’information. Pour l’instant, c’est NRJ12 qui gère la promo de la jeune femme, mais ils sont en train de chercher un attaché de presse qui s’occuperait exclusivement d’elle, vu sa célébrité grandissante. «Elle est en Suisse auprès de sa famille en ce moment, explique la production. Elle se repose de toute cette aventure.»

Voir la vidéo de la réplique culte ci-dessous:

Voir le clip de Sofiane ci-dessous:

Le clip analysé par Cyprien:

(TDG)

Créé: 04.04.2013, 17h02

Articles en relation

Comment la Genevoise Nabilla a créé le buzz: «Allô, non mais allô, quoi!»

Télé-réalité Star des «Anges de la télé-réalité 5» sur NRJ12, la Genevoise Nabilla enflamme la télé et les réseaux sociaux depuis huit jours. Plus...

Genève, pourvoyeur de candidats à la real tv

Télévision A l'heure où Nabilla enflamme les réseaux sociaux, d'autres Genevois ont participé des télécrochets. Avec des fortunes diverses. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Grève des travailleurs du bâtiment
Plus...