Un 1er août sportif et musical au parc La Grange

Fête nationaleSami Kanaan présente en vidéo le programme organisé par la Ville de Genève.

Vidéo: Web TV Genève

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cette année, les célébrations du 1er août organisées par la Ville de Genève n'auront pas lieu au parc des Bastions ni sur la plaine de Plainpalais, mais au parc La Grange, rappelle Sami Kanaan. Autre innovation pour cette année de bicentenaire: l'hôte d'honneur n'est pas un canton, mais le Grand Genève. «On sait que nos diplomates avaient négocié pour inclure ou non les communes voisines», explique le maire de Genève.

Au programme: du sport, des dégustations et de la musique. Les artistes sont «un groupe de confédérés, un groupe local et une tête d'affiche (Renan Luce)», détaille Jakob Graf, programmateur de la scène Ella Fitzgerald (lire: Le 1er Août migre au parc La Grange avec Renan Luce). Le CERN, qui célèbre ses 60 ans, fera par ailleurs des démonstrations de science appliquée.

Créé: 29.07.2014, 15h35

Articles en relation

Le 1er Août migre au parc La Grange avec Renan Luce

Ville de Genève Concerts et animations sont au menu de la fête nationale, qui a pour hôte les communes du Grand Genève. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Genevois se ruent sur les masques
Plus...