AboChange Migros: A l'issue du verdict, les avocats réagissentJeudi, à 3 h 30 du matin, trois des quatre accusés du braquage de Chêne-Bourg ont été condamnés à 15, 16 et 18 ans de réclusion
AboDeux femmes relancent une saga joaillière genevoiseRiche de plus de deux siècles d’histoire romanesque, la marque Baszanger prépare son retour.
AboLe distributeur de couvertures fait parler de lui en villeNotre mobilier urbain tient son invention la plus utile. Elle se découvre jour et nuit au 5, rue du Temple.
AboL'Etat protège les enfants en danger mais la place manqueLa Cour des comptes fait ce rassurant constat dans un rapport. Parmi les critiques: le manque de places en foyer et dans des familles d'accueil.
AboLe combat des ouvriers bangladais récompenséLa syndicaliste Kalpona Akter était à Genève, où elle a reçu le Prix Alison Des Forges pour son engagement.
AboLa maison de paroisse de Saint-Gervais livre ses secretsLe bâtiment s’ouvre au quartier avec des chambres pour étudiants et une salle de spectacle à louer. Fête inaugurale ce week-end.
AboEndetté à cause du poker, un jeune braque un McDonald’sA 18 ans, il s’en est pris au fast-food de Plainpalais. Les juges le condamnent à 2 ans de prison ferme.
AboTailler dans le budget du Canton de Genève? C’est non!Au sein de la Commission des finances, une majorité rejette les amendements du PLR qui cherchait à couper 80 millions.
AboL'école primaire de Russin, une centenaire bien vivanteIl y a un siècle, les filles avaient boycotté la première leçon de couture.
AboCar-jacking et course-poursuite aux portes de GenèveMercredi matin, quatre hommes ont agressé une automobiliste à Collonges, dans le Pays de Gex. Un appel à témoins est lancé.
SuisseThomson Reuters va biffer plus de 50 postesLe centre de la Pallanterie à Genève sera le principal touché avec 40 suppressions de places.
GenèveOlivier Jornot partagera les affaires sensiblesLe procureur général genevois va recevoir l'aide de Stéphane Grodecki concernant ces procédures dites présidentielles.
AboUn commerçant cambriolé deux fois en moins d'un anDécouragé, le propriétaire d'un magasin de téléphones mobiles situé au coeur du village de Vésenaz jette l'éponge.
AboTrois accusés condamnés à 15, 16 et 18 ans de prisonC'est au cœur de la nuit de mercredi à jeudi que la cour d’assises du Rhône a rendu son verdict.