Accident sur l’A1Une voiture de police part en embardée sur l'autoroute à Genève
La circulation a été fortement perturbée ce samedi matin sur l’autoroute, à la hauteur de Palexpo.

La circulation a été fortement perturbée ce samedi matin sur l’autoroute à Genève. En cause, un curieux accident impliquant un policier en service, nous signale une source de passage dans le secteur. «La voiture était bien accidentée dans la barrière centrale», précise notre informateur, ému. Selon nos renseignements, l’agent, seul au volant, a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison mystérieuse.
Quoi qu’il en soit, l’accident nous est confirmé ce matin par Aline Dard, porte-parole des forces de l’ordre. «Peu après 6 h 15, un véhicule de police sérigraphié circulant sur l’autoroute N1 en direction de la France est parti en embardée peu avant le passage couvert de Palexpo.»
L’attachée de presse précise qu’heureusement, le «conducteur du véhicule, seul dans l’habitacle, n’a pas été blessé dans l’accident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet épisode. Le tronçon d’autoroute a été fermé et le trafic dévié après les faits.»
La situation est actuellement rétablie, conclut le service de communication de la police genevoise, contacté ce samedi matin à 9 h.
Le fonctionnaire était-il en intervention au moment de sa mésaventure? Des investigations étant en cours, le service de presse des forces de l’ordre n’est pas en mesure de répondre à cette question.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.


















