Ligue des champions féminineServette Chênois prend l’eau contre l’AS Roma
Sous une pluie battante et devant quelque 2000 écoliers, les Grenats n’ont pas fait le poids face à l’équipe italienne. Mais le jeune public a apprécié.

Servette Chênois ne participera pas à la phase de poule de la Ligue des champions féminine. Les Genevoises, devant quelque 2000 écoliers invités par le Département de l’instruction publique, ont sombré dès la première mi-temps face à l’AS Roma.
Sous une pluie battante et sur une pelouse toujours plus détrempée, les Grenat ne ressemblaient pas à l’équipe qui, lors du match aller dans la capitale italienne, avait tenu tête à ses adversaires. Tout en perdant 3-1. Ce mercredi soir, Servette Chênois a coulé. Score final: 2-7.
Victoria, 12 ans et demi, a vécu au moins une belle satisfaction: la junior de Servette Chênois a pu fouler la pelouse de la Praille, avant le coup d’envoi, en tenant la main de la gardienne servettienne. Puis comme elle, sur les gradins, 6107 spectateurs ont encouragé la courageuse équipe locale jusqu’à la dernière minute de jeu.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.


















