Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Ligue des champions féminine
Servette Chênois prend l’eau contre l’AS Roma

Servette's midfielder Paula Serrano, left, fights for the ball with Roma's midfielder Giada Greggi, right, during the Women's Champions League Round 2, second leg soccer match between Switzerland's Servette FC Chenois feminin and Italy's AS Roma at the stade de Geneve stadium, in Geneva, Switzerland, Thursday, September 26, 2024. (KEYSTONE/Martial Trezzini)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Servette Chênois ne participera pas à la phase de poule de la Ligue des champions féminine. Les Genevoises, devant quelque 2000 écoliers invités par le Département de l’instruction publique, ont sombré dès la première mi-temps face à l’AS Roma.

Sous une pluie battante et sur une pelouse toujours plus détrempée, les Grenat ne ressemblaient pas à l’équipe qui, lors du match aller dans la capitale italienne, avait tenu tête à ses adversaires. Tout en perdant 3-1. Ce mercredi soir, Servette Chênois a coulé. Score final: 2-7.

Victoria, 12 ans et demi, a vécu au moins une belle satisfaction: la junior de Servette Chênois a pu fouler la pelouse de la Praille, avant le coup d’envoi, en tenant la main de la gardienne servettienne. Puis comme elle, sur les gradins, 6107 spectateurs ont encouragé la courageuse équipe locale jusqu’à la dernière minute de jeu.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters