Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Campagne électoraleGenève - je t'aime moi non plus ou la mésentente cordiale

Combo des affiches des candidats pour l'election complementaire au Conseil d'Etat, avec en haut de g. a. d: Pierre Maudet (Libertes et Justice Sociale), et Michel Matter (Vert'liberaux), au centre de g. a d: Fabienne Fischer (Les Verts), Cyril Aellen (PLR), et Morten Gisselbaek (Parti du travail), en bas de g. a. d.: Yves Nidegger (UDC), Yann Testa (PDB), et Olivier Pahud (Evolution Suisse) photographiee, ce mercredi 3 mars 2021 a Geneve. L'election complementaire au Conseil d'Etat genevois provoquee par la demission de Pierre Maudet verra s'affronter huit candidats le 7 mars prochain lors du premier tour. Cinq candidats, dont le demissionnaire, sont en lice a droite contre deux a gauche et un outsider. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)
3 commentaires
Trier:
    Héraclite

    Avant de voter, il serait avisé de lire dans son intégralité (98 pages) le rapport Fonjallaz sur les compétences de chef de l'ancien CE resp. du DDE