Mobilité genevoiseLa circulation sera perturbée en ville samedi après-midi
Une manifestation va compliquer la vie des Genevois. La patience est de mise.

La police informe que «des perturbations de la circulation sont attendues dans le centre-ville, le samedi 23 mars entre 16 h et 19 h» du fait de la tenue d’une manifestation sur le logement.
Durant cette tranche horaire, la circulation sera difficile, voire interdite, sur différents axes: rue du Mont-Blanc, pont du Mont-Blanc, quai Général-Guisan, rues Robert-Céard, de la Croix-d’Or, du Marché, de la Confédération, de la Corraterie, ainsi que sur la place Neuve, le boulevard du Théâtre, la rue Bovy-Lysberg, la place du Cirque, le boulevard Saint-Georges, le rond-point de la Jonction et l’avenue de la Jonction.
La circulation des transports publics sera aussi chamboulée. Des suppressions de lignes sont prévues, dont le détail peut être trouvé sur le site des TPG.
Organisée par le collectif Ripostes urbaines, la manifestation partira de la poste du Mont-Blanc. Objectif des organisateurs: dénoncer les hausses de loyer, le démantèlement du droit du bail et défendre une ville populaire et inclusive, ainsi qu’un logement pour tous.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.




















