Fait divers à GenèveAéroport: la police arrête un homme tenant des ciseaux
L’homme, qui déambulait d’un trottoir à l’autre sur le parking de l’aéroport et semblait n’avoir pas toute sa tête, a très vite été arrêté puis emmené à l’hôpital.

La police a interpellé dimanche matin un sans-domicile fixe perçu comme menaçant par des passagers, sur le parking extérieur de l’aéroport, au niveau des enregistrements. Car il y déambulait des ciseaux à la main, selon «20 minutes».
Un agent aéroportuaire, alerté du comportement bizarre de cette personne par deux témoins, a averti la police. Très vite sur place, des policiers ont intimé à la personne de lâcher les ciseaux, avant de l’arrêter, selon le média.
Aucun blessé
Porte-parole de la police, Alexandre Brahier confirme l’événement. «Un homme, né en 1988, semblant avoir des troubles d’ordre psychologique, déambulait d’un trottoir à l’autre, des ciseaux à la main, là où les taxis déposent leurs clients.»

Était-il agressif? «Non, mais son attitude a généré de la peur, répond le policier. L’intervention a été rapide, l’homme a ensuite été emmené dans nos locaux, puis à l’hôpital pour une évaluation psychiatrique.» Aucun blessé n’est à déplorer.
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.




















