Les JO version lego

Londres 2012Sur son site internet, le Guardian propose aux internautes de revoir les meilleurs moments des JO. Touche de fantaisie en plein coeur de la compétition: ce sont des athlètes en legos qui épateront les spectateurs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Envie de revoir les plus beaux moments des JO? Sur son site internet, le Guardian vous propose une reconstitution de certains exploits sportifs, mais de manière quelque peu originale. Si vous cliquez sur les vidéos, ce sont en effet de petits bonhomme jaunes qui s'agiteront sous vos yeux.

Hé oui, l'équipe en charge de ces reconstitutions est retombée en enfance et a reproduit les compétitions en lego.

Vous retrouverez ainsi Usain Bolt, Michael Phelps et bien d'autres sportifs se démener en version miniature. Avec en prime des commentaires plus vrais que natures et des effets de ralenti dignes d'une véritable retransmission télé.

Créé: 09.08.2012, 17h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

30 avions de Swiss immobilisés pour des problèmes de moteur
Plus...