LIVRES | 17% de rabais pour les abonnésFribourgeoiseries – Des mots en scène
Le langage usuel des Fribourgeois, tout comme celui des autres cantons romands, est une mine de plaisir. Autant pour ceux qui l’emploient que pour leurs interlocuteurs.

Avec plus de 300 termes mis en scène par l’auteur et documentés par Anne-Marie Yerly, écrivaine et patoisante, cet ouvrage a pour ambition de partager avec vous ces «fribourgeoiseries», afin que ces mots et expressions, issus d’un passé pas si lointain, ne disparaissent pas, car ils sont l’âme et le cœur du pays.
Prix et informations*:
Prix abonnés: Fr. 24.–*
Prix lecteurs: Fr. 29.–*
Format: 24 x 16,5 cm, 120 pages
Les ouvrages seront livrés avec la facture directement par les éditions partenaires et ne peuvent être groupés que par éditeur. Un délai de livraison de 10 à 20 jours est à prévoir.
Dans la limite des stocks disponibles. Ouvrage également en vente en librairies.
* TVA incluse. Frais de port en sus à la charge des lecteurs: Fr. 3.10, frais offerts à partir de deux exemplaires commandés.