lasagnes surgeléesFindus Suisse n'utilise que du bœuf suisse
L'entreprise Findus Suisse n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche le porte-parole de Nestlé, propriétaire de la marque.

Findus Suisse, qui appartient à Nestlé, indique sur son site internet que «Findus Grande-Bretagne contrairement à Findus Suisse n'appartient pas» au groupe basé à Vevey.
Pour ses lasagnes, l'entreprise n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche à l'ats le porte-parole de Nestlé, Philippe Oertlé.
«Malgré une marque portant le même nom, il n'y a aucun lien» entre Findus Suisse et Findus Grande-Bretagne, souligne encore Findus Suisse sur son site.
Le groupe veveysan a été un temps propriétaire de Findus, avant de le céder en 1999 à un fonds suédois, tout en gardant Findus Suisse. L'entreprise fondée dans les années 1940 en Suède, est la propriété aujourd'hui du fonds anglais Lion Capital.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.