Un conducteur de 18 ans se blesse grièvement

Pampigny (VD)Un jeune automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, vendredi. Il a fini sa course contre un mur en béton.

Le pronostic de la victime est engagé.

Le pronostic de la victime est engagé. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi, peu avant 12 heures, la centrale du 144 était avisée d’un accident avec blessé à Pampigny. Un automobiliste qui circulait en direction de Chavannes-le-Veyron a perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison encore indéterminée. Son véhicule est sorti de route et a percuté un mur en béton, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Le conducteur, un Suisse de 18 ans domicilié dans le Nord vaudois ne portait pas la ceinture de sécurité. Il était seul en cause. Il a été emmené dans un état grave au CHUV par un hélicoptère de la REGA. Son pronostic vital est engagé.

La Procureure de service a ouvert une enquête. Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance de Morges, d’un hélicoptère de la REGA, des pompiers du SDIS Morget et de 3 patrouilles de la gendarmerie vaudoise. (comm/nxp)

Créé: 18.05.2019, 14h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mayor et Queloz reçoivent leur prix Nobel à Stockholm
Plus...