Mère soupçonnée d'avoir défenestré son fils

FranceUn petit garçon est décédé après une chute du 8e étage. Sa mère, soupçonnée de l'avoir poussé, est en garde à vue près de Lyon.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une mère de famille a été placée mardi en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir défenestré son fils de 5 ans qui n'a pas survécu à une chute de huit étages dans la banlieue de Lyon, a-t-on appris auprès du parquet.

Une enquête de flagrance a été ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans, a-t-on précisé de même source. Les faits se seraient déroulés en présence de la soeur aînée de la victime qui a été placée, a ajouté le parquet de Lyon.

Le drame s'est produit mardi après-midi dans le quartier du Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin. Les secours, alertés par la police vers 15h30, n'ont pu ranimer l'enfant, en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. (ats/nxp)

Créé: 16.04.2019, 23h18

Dossiers

Articles en relation

Pour fuir les flammes, elle se défenestre

Lucerne Un incendie a pris dans un immeuble. Plus de cent pompiers se sont déployés pour venir à bout du sinistre. Plus...

Elle se défenestre avec ses trois enfants

France Les membres d'une famille sont dans un état critique après une chute du quatrième étage dans le Val-d'Oise. Plus...

Sa compagne le dénonce, il la défenestre

France Un homme devra rendre des comptes à la justice pour des violences conjugales. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Menacé par des explosifs, le village de Mitholz sera évacué dix ans
Plus...