La femme de l'acteur Ron Ely tuée par son fils

MeurtreLa femme de l'interprète de «Tarzan» a été poignardée à mort par le fils du couple en Californie. Ron Ely, 81 ans, est sorti de l'hôpital.

Image d'archive de Ron Ely

Image d'archive de Ron Ely Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La femme de l'acteur américain Ron Ely, connu pour avoir notamment campé «Tarzan» dans les années 1960, a été poignardée à mort par le fils du couple qui a ensuite été abattu par les forces de l'ordre dans leur maison californienne, selon la police mercredi.

Des agents de la police de Santa Barbara se sont rendus mardi soir dans la luxueuse demeure de la famille Ely après un appel d'urgence relatif à une dispute familiale. Ils y ont découvert le corps sans vie de Valerie Lundeen Ely, 62 ans, présentant «de multiples blessures par arme blanche». Le suspect, Cameron Ely, 30 ans, le fils de la victime, a été abattu juste après par les policiers.

«Les agents ont fouillé la résidence et ses alentours pour trouver Cameron Ely», a indiqué le bureau du shérif local. «Le suspect a été localisé à l'extérieur de la maison, il représentait un danger et en réponse les quatre agents ont tiré sur le suspect avec leurs armes de service, le blessant mortellement».

Ancienne reine de beauté

On ne sait pas si Ron Ely, aujourd'hui âgé de 81 ans, a été blessé au cours de la dispute familiale. Il a été conduit à l'hôpital par précaution, selon la police, mais en est sorti peu après.

Le comédien au physique imposant (il mesure 1,93 m) a interprété «Tarzan» dans la série hollywoodienne des années 1960. Il est aussi apparu dans de multiples séries et dans une dizaine de films. Avec son épouse, une ancienne reine de beauté, ils avaient trois enfants. (afp/nxp)

Créé: 17.10.2019, 05h45

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Poulidor
Plus...