L'incendie au Camden Market a été maîtrisé

LondresLe marché touristique de Camden Lock, à Londres, a été en proie aux flammes durant la nuit de dimanche à lundi. Il n'y a pas eu de blessés.

70 hommes tentaient dans la nuit de dimanche à lundi de maîtrise les flammes qui ravageaient le bâtiment. (Image fournie par Facebook@Billy Farrington - 9 juillet 2017)
Vidéo: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'incendie qui s'est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi au Camden Market à Londres, un marché très fréquenté par les touristes, a été maîtrisé, ont annoncé les pompiers dans la matinée.

La cause du départ de feu reste à déterminer. Il n'y a apparemment pas eu de victimes. Les flammes ont endommagé les premier, deuxième et troisième niveaux d'un des bâtiments du marché, qui abritait un certain nombre de boutiques, a précisé la London Fire Brigade. Dix camions et plus de 70 pompiers ont été appelés sur les lieux.

Le Camden Market dans son ensemble, qui abrite un millier de boutiques, cafés, bars et stands divers, avait déjà touché par un incendie en 2008. Des zones de stockage et des magasins avaient pris feu, endommageant les maisons voisines. Une grande partie du marché avait dû fermer pendant plusieurs mois.

Créé: 10.07.2017, 09h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Ignazio bat Maudet
Plus...