Grave accident du travail au Tessin

Canton du TessinUn ouvrier italien, dont le pronostic vital est engagé, a reçu sur la poitrine le morceau d'une machine sur laquelle il travaillait.

La police cantonale a ouvert une enquête. (Image d'illustration)

La police cantonale a ouvert une enquête. (Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un ouvrier italien de 42 ans a été gravement blessé vendredi vers 22h00 à Rancate (TI) dans une entreprise de production d'acier. Un morceau de la machine sur laquelle il travaillait s'est détaché et a frappé l'homme domicilié dans la province italienne de Varese à la poitrine. Son pronostic vital est engagé.

Les secours lui ont prodigué les premiers soins sur place puis l'ont transporté à l'hôpital, détaille la police cantonale dans un communiqué publié dans la foulée. Celle-ci a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l'accident. (ats/nxp)

Créé: 15.02.2020, 00h30

Dossiers

Articles en relation

Un Italien perd la vie dans un accident de travail

Tessin Un ouvrier italien a été heurté au torse par une pièce métallique qu'il travaillait à l'aide d'une machine. Il a succombé à ses blessures. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

C'est le week-end: restez chez vous!
Plus...