17 morts dans une collision entre minibus

BolivieDeux minibus se sont heurtés de plein fouet dans l'ouest de la Bolivie. 17 personnes sont décédées et une dizaine blessées.

Les deux minibus sont complètement détruits.

Les deux minibus sont complètement détruits. Image: Twitter @ELEchoqueM

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dix-sept personnes ont été tuées et une dizaine blessées samedi lorsque deux minibus du transport public se sont percutés sur une route de l'ouest de la Bolivie, a annoncé la police. L'accident est survenu sur la route qui relie La Paz à la localité d'Achicachi, située près du lac Titicaca, à 100 kilomètres au nord-ouest de la capitale.

Seize des occupants des deux véhicules sont morts sur le coup et un 17e est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital d'Achicachi, a déclaré à la presse un responsable de la police de la route, le colonel Alex Alfaro.

Les minibus «ont été entièrement détruits, les conducteurs et les passagers sont restés coincés dans les tôles», a indiqué l'agence bolivienne de presse «ABI». La cause de l'accident n'a pas été établie immédiatement par les autorités. Le site du quotidien bolivien «El Deber» évoque une vitesse excessive. (afp/nxp)

Créé: 09.12.2018, 04h05

Dossiers

Articles en relation

Treize morts dans un accident de bus

Inde Un bus a fait une chute de 70 mètres dans un ravin, samedi, dans la province indienne du Kashmir. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les polices municipales pourraient disparaître
Plus...