Passer au contenu principal

Châtel-St-Denis (FR)Un véhicule blesse une piétonne et poursuit sa route

Un véhicule a renversé vendredi une femme sur un passage piéton à Châtel-St-Denis et a poursuivi sa route. La police lance un appel à témoins.

L'accident s'est produit sur un passage clouté à Châtel-St-Denis, près de l’école primaire du Bourg.
L'accident s'est produit sur un passage clouté à Châtel-St-Denis, près de l’école primaire du Bourg.
google map

Vendredi 10 janvier 2020, vers 17h40, une femme a été renversée sur le passage pour piétons à Châtel-St-Denis, à la hauteur de l’école primaire du Bourg, communique la police cantonale fribourgeoise. Un appel à témoins a été lancé et une enquête a été ouverte.

La femme de 36 ans, heurtée par le véhicule, a été blessée. Elle a été transportée à l'hôpital.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule fautif tirait une remorque de couleur alu. Il circulait en direction du centre-ville. Le conducteur ne s'est pas arrêté.

La police cantonale fribourgeoise demande à toute personne pouvant fournir des renseignements concernant cet accident, de téléphoner au 026 304 17 17.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.