Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboEuro 2024
Murat Yakin est sans contrat, mais pas sans avenir

Switzerland's head coach Murat Yakin waves to the fans prior to a round of 16 match between Switzerland and Italy at the Euro 2024 soccer tournament in Berlin, Germany, Saturday, June 29, 2024. (KEYSTONE/Peter Klaunzer)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

On peut tordre la réalité dans tous les sens, elle finit toujours par se tracer un chemin vers l’avenir, se reformant, rectiligne. Il ne reste rien des miasmes de l’automne, ni pour la Suisse ni pour Murat Yakin. L’été allemand accouche d’une délicieuse surprise helvétique qui n’en est pas une, au fond: le potentiel a toujours existé, depuis de nombreuses années, les résultats obtenus l’ont éclairé, ceux qui transportent la Suisse en Allemagne le démontrent. Tout est limpide: un sélectionneur et son équipe enfin sur la même longueur d’onde, un bonheur durable. 

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter