Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Eric Leyvraz l'emporte sur Christina Meissner

1 / 7
Genève, le 16 mars 2017. Séance du Grand Conseil. Une fois par an, le Grand Conseil renouvelle son Bureau composé d'un président, de deux vice-présidents et d'un membre par groupe parlementaire. Eric Leyvraz, député UDC est élu au 1er tour président du Grand Conseil. Il applaudi le président sortant Jean-Marc Guinchard, ému et ovationné. Photo: Laurent Guiraud.
Genève, le 16 mars 2017. Séance du Grand Conseil. Une fois par an, le Grand Conseil renouvelle son Bureau composé d'un président, de deux vice-présidents et d'un membre par groupe parlementaire. Eric Leyvraz, député UDC attend les résultats du vote. Photo: Laurent Guiraud.
Genève, le 16 mars 2017. Séance du Grand Conseil. Une fois par an, le Grand Conseil renouvelle son Bureau composé d'un président, de deux vice-présidents et d'un membre par groupe parlementaire. Discours de Christina Meissner, députée. Photo: Laurent Guiraud.

Les femmes oubliées?

«Un putsch honteux»

L'Alternative furieuse