Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboÉlection au Conseil administratif
En Ville, la PLR Natacha Buffet-Desfayes seule pour le second tour

Natacha Buffet-Desfayes, vêtue d’un blazer blanc, sourit après sa victoire lors de l’assemblée du PLR à Genève, entourée de membres applaudissant.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

La discussion aura été brève. Et elle accouche d’une petite surprise. En moins d’une demi-heure chrono, l’assemblée du PLR Ville a décidé de ne pas contracter d’alliance en vue du second tour de l’élection au Conseil administratif. Natacha Buffet-Desfayes partira seule. La décision a été prise à l’unanimité par la cinquantaine de membres présents lundi soir au siège du parti, à Rive.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter