Passer au contenu principal

Flughafen Zürich«The Circle» sera inauguré début septembre 2020

«The Circle», le gigantesque complexe de bureaux et de commerces de l'aéroport de Zurich, devrait être rempli à 75-80% d'ici à son ouverture au 1er septembre.

Ensemble de bureaux et de commerces, «The Circle» comprendra aussi le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich.
Ensemble de bureaux et de commerces, «The Circle» comprendra aussi le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich.
Keystone

L'aéroport de Zurich inaugurera son pharaonique projet immobilier «The Circle» le 1er septembre 2020, a annoncé l'exploitant du tarmac zurichois. Ce dernier a pu gagner de nouveaux locataires pour son gigantesque complexe de bureaux et de commerces.

Certains locataires de bureaux pourront cependant déjà emménager auparavant, a précisé Flughafen Zürich lundi dans un communiqué. Les magasins de marques et les restaurants suivront début septembre 2020, ainsi que le centre des congrès et l'hôtel Hyatt Regency. Le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich et le second hôtel Hyatt suivront d'ici à la fin de l'année prochaine.

Parmi les autres locataires se trouvent la start-up zurichoise Westhive, une crèche, un centre de remise en forme, l'enseigne de restauration Sapori d'Italia de Coop, une boutique Globus, la compagnie aérienne Edelweiss et la société informatique Inventx.

«The Circle» est détenu à 51% par Flughafen Zürich et à 49% par l'assureur vie Swiss Life. Mardi dernier, le directeur général de Flughafen Zürich, Stephan Widrig, avait assuré que le site devrait être rempli à 75-80% d'ici à son ouverture. «The Circle» devrait contribuer positivement au résultat brut d'exploitation (EBITDA) du groupe dès l'exercice suivant.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.