Passer au contenu principal

SuisseTamedia s'empare de l'intégralité de Tradono

Le groupe de médias zurichois compte renforcer les synergies avec son portail de petites annonces tutti.ch.

Tamedia va fusionner les activités de Tradono avec celles de sa plate-forme de mode vintage Trendsales.
Tamedia va fusionner les activités de Tradono avec celles de sa plate-forme de mode vintage Trendsales.
Keystone

Tamedia étoffe son offre dans les services en ligne. Le groupe de médias zurichois reprend la majorité du capital-actions de la société danoise Tradono ainsi que de leur entreprise commune Tradono Suisse. La firme exploite sous sa marque un marché aux puces mobile.

Jusqu'à présent, Tamedia détenait une participation minoritaire de 25% dans l'entreprise fondée en 2014 à Copenhague, écrit mardi Tamedia. Le groupe établi à Zurich ne précise pas le montant de la transaction, ni l'ampleur des parts qu'il détient désormais.

Lancée en Suisse debut 2016, l 'app Tradono, qui permet à ses utilisateurs de revendre et d'acheter objets, vêtements, meubles et autres affaires de seconde main directement depuis leur smartphone, affiche quelque 20'000 nouvelles inscriptions chaque mois. Tamedia entend désormais renforcer les collaborations avec son portail de petites annonces tutti.ch.

Dans le cadre de l'acquisition de Tradono, Tamedia fusionne les activités de cette dernière avec celles de sa plate-forme de mode vintage Trendsales, présente sur le marché danois. Le reste des parts de Tradono reste entre les mains de ses fondateurs et d'investisseurs privés.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.