Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

Jacot Daniel

22.10.2014, 14:22 Heures

c'est pour prendre l'air du bureau.


Michèle Herzog

22.10.2014, 12:28 Heures

Cet article explique les raisons pour lesquelles la Suisse est le premier choix de destination des expatriés. Ce qui montre qu'il n'est pas nécessaire, en plus, de proposer des forfaits fiscaux aux riches étrangers qui s'installent chez nous. Ils peuvent payer leurs impôts de la même manière que les Suisses riches.

13 Recommandation 15 Signaler un abus Répondre

Michèle Herzog

22.10.2014, 19:06 Heures

A Jean: Les raisons invoquées par les expats pour venir en Suisse sont les mêmes que celles des riches étrangers qui viennent s'installer. De plus, souvent les expats venus pour deux-trois ans ne repartent pas ... Je connais de très nombreux cas.

4 Recommandation 6 Signaler un abus

Jean Delatourette

22.10.2014, 16:50 Heures

@Michèle, vous savez ce que l'on appelle un expat ? C'est un employé qui est envoyé dans un pays pour y travailler quelques années (2 ou 3). Vous savez qui peut bénéficier d'un forfait en CH ? Quelqu'un qui vient s'établir pour longtemps mais qui n'y a pas d'activité lucrative. Bref, il n'y a aucun rapport entre l'un et l'autre, une fois encore vous ne comprenez rien, c'est effrayant !

10 Recommandation 3 Signaler un abus

Dominique Schaft

22.10.2014, 06:25 Heures

On sait très bien pourquoi ses expatriés viennent dans notre pays, soit pour placer l'argent soit pour un très bon salaire, comme c'est le cas de britanniques mais ce sont de gens qui n'apprennent même pas la langue. Qualité de vie est aussi le contact social, le partage et malheureusement on n'a pas vraiment cela ici car c'est chacun pour soi. C'est triste mais c'est une réalité.

52 Recommandation 20 Signaler un abus Répondre

Victor Phal

22.10.2014, 06:42 Heures

Eh bien! Forcément lorqu'on gagne environ 200'000 CHFpar an, je vivrai aussi bien en Suisse, mais malheureusement la plupart de nous n'en gagnons pas autant...

45 Recommandation 4 Signaler un abus


Retour à l'article