SR Technics va supprimer jusqu'à 250 postes à Zurich

AéronautiqueLa société de maintenance d'avions envisage cette mesure sur son site de Zurich.

Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

SR Technics prévoit de supprimer jusqu'à 250 de ses 2400 postes dans les 12 prochains mois sur son site de Zurich. Des consultations se tiendront dans les 10 à 14 prochains jours avec les représentants du personnel, indique vendredi la société zurichoise de maintenance d'avions dans un communiqué.

SR Technics justifie cette décision par la situation économique actuelle, notamment marquée par l'impact des fluctuations de changes et par d'importants coûts sur son site suisse. Le groupe invoque également les «changements dynamiques sur le marché de la réparation et de l'entretien».

Ces suppressions de postes concerneront des emplois administratifs. Dans le même temps, SR Technics mettra sur pied un centre de services à Belgrade, en Serbie. Le groupe emploie environ 3300 personnes dans le monde. (ats/nxp)

Créé: 27.02.2015, 16h36

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections en Europe: les Verts progressent partout
Plus...