Passer au contenu principal

QoQa.ch propose des Tesla neuves pour ses 10 ans

Le site suisse de vente sur internet a fait très fort. Les voitures de luxe électriques sont parties en quelques minutes. Une rallonge devrait se faire dans la journée.

capture écran QoQa.ch

QoQa.ch a proposé dimanche à minuit à ses clients internautes, des voitures électriques de luxe Tesla, modèle S, à moitié prix. S'attendant à une grosse opération, quelque 100'000 internautes étaient branchés sur le site à minuit pile, et le stock a été écoulé en moins de 30 minutes, selon QoQa.ch.

Les voitures étaient proposées avec un rabais de 50'000 francs suisses (46'310 euros).

Le nombre de voitures vendues n'a pas été divulgué par le site mais selon une source proche du dossier informée, une vingtaine de voitures étaient proposées, et une rallonge supplémentaire devrait être proposée dans la journée.

QoQa.ch est un habitué des «coups» pour ses internautes. Le site a déjà proposé des voitures Porsche 911 à moitié prix, il y a 4 ans, ainsi que des montres Rolex Daytona avec la même réduction en 2013.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.