Passer au contenu principal

Postfinance se lance sur le marché de l'assurance

Désormais, le géant jaune diversifie son offre en proposant une assurance auto en ligne.

Ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de numérisation de Postfinance.
Ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de numérisation de Postfinance.
Keystone

Postfinance annonce mercredi se lancer sur le marché de l'assurance en créant Postfinance Assurance auto, une assurance véhicules en ligne. L'entreprise collabore avec Toni Digital Insurance Solutions et le groupe Munich Re.

Avec cette nouvelle offre, le bras financier du géant jaune «exploite un nouveau champ d'activités présentant un important potentiel de rendement». Ce nouveau produit s'inscrit dans la stratégie de numérisation de Postfinance.

«Le client peut à tout moment se renseigner sur l'offre ou procéder facilement à des adaptations par voie numérique», indique le communiqué. L'assurance auto peut être souscrite par toute personne intéressée, y compris les non-clients.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.