Oerlikon: partenariats de recherche dans les additifs

IndustrieLe domaine des additifs devient de plus en plus important dans les secteurs aéronautique, automobile, énergétique et médical.

Le groupe industriel schwyzois a signé un accord avec l'Université technique de Munich.

Le groupe industriel schwyzois a signé un accord avec l'Université technique de Munich. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Oerlikon conclut deux partenariats dans le domaine de la production d'additifs. Le groupe industriel schwyzois a signé un accord avec l'Université technique de Munich, en Allemagne, et un autre avec l'institut scientifique et technologique Skolkovo (Skoltech) de Moscou.

La multinationale basée à Pfäffikon (SZ) compte avec ses coopérations renforcer sa position de leader dans les additifs, selon un communiqué publié mardi. Le domaine devient de plus en plus important dans les secteurs aéronautique, automobile, énergétique et médical. (ats/nxp)

Créé: 21.02.2017, 07h57

Articles en relation

Oerlikon se renforce aux Etats-Unis

Industrie Le groupe industriel schwyzois va investir 55 millions de francs dans la construction d'un nouveau centre de production à Charlotte, en Caroline du Nord. Plus...

Oerlikon rachète l'allemand citim

Suisse Le groupe industriel schwyzois s'empare de l'entreprise allemande. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...