Passer au contenu principal

IndustrieOerlikon décroche de gros contrats dans la fibre chimique

Le groupe industriel schwytzois a décroché des commandes d'un total de plus de 50 millions de francs.

Archives/photo d'illustration, Keystone

Les nouveaux contrats que vient de décrocher Oerlikon bénéficient à sa division Manmade Fibers, spécialisée dans la construction de grandes installations de fabrication de fibres chimiques.

Les contrats ont été passés en novembre à l'occasion de la foire industrielle de Milan ITMA, la plus grande du genre au monde pour l'industrie textile, annonce lundi le groupe technologique schwytzois dans un communiqué. Les acquéreurs, non précisés, viennent de pays européens et asiatiques (hors Chine).

Manmade Fibers représente environ un tiers du chiffre d'affaires global d'Oerlikon, qui a atteint 3,2 milliards de francs en 2014. Le groupe emploie quelque 15'500 personnes sur plus de 200 sites dans 30 pays.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.