Passer au contenu principal

Ikea rappelle une table à langer

Le géant suédois de l'ameublement demande à ses clients de vérifier les charnières de l'un de ses produits.

Le meuble peut provoquer des blessures.
Le meuble peut provoquer des blessures.
Capture d'écran Ikea

Ikea rappelle la table à langer/commode «Sundvik» pour réparation en raison d'un risque de chute. Trois incidents ont été signalés dans lesquels la partie rabattable du meuble s'est détachée et des enfants sont tombés de la table. Ces derniers vont toutefois bien.

Dans un communiqué publié jeudi par le Bureau de prévention des accidents (bpa), l'entreprise suédoise recommande à ses clients de vérifier si la table à langer/commode est endommagée autour des charnières. Si des dommages sont constatés, le meuble ne doit plus être utilisé et doit être retourné à un magasin Ikea. Il sera remplacé gratuitement ou le prix d'achat sera remboursé.

S'il n'y a pas de dommage, les ferrures fournies doivent être montées conformément aux instructions afin que la table à langer/commode soit sûre. Si les ferrures sont introuvables, elles sont disponibles gratuitement chez Ikea.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.