Les marques suisses qui gagnent sur Facebook

Réseaux sociauxEn Suisse, 2,7 millions d’internautes possèdent un compte Facebook. Mais quelles sont les marques qui attirent leurs suffrages. Le classement par ordre croissant au nombre de mentions «J’aime»…

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plus de 77% des Suisses de plus de 14 ans surfent au moins une fois par semaine. Et 80% d’entre eux utilisent les réseaux sociaux, établissait une étude en début d’été.

Pour la grande majorité des entreprises suisses, ces mêmes réseaux ne jouent aucun rôle. Pas encore.

Mais pas pour toutes. Certaines grandes marques sont bien présentes sur Facebook. La Handelszeitzung a repéré celles attirant le plus de «J’aime».

Créé: 07.08.2012, 13h06

Articles en relation

Les marques auto qui cartonnent

Voitures En France, PSA restructure. En Italie, Fiat souffre. Les Allemandes par contre ont le sourire. Et en Suisse, quelles sont les marques qui se vendent le mieux? Place au classement. Plus...

Les entreprises peinent à tirer profit des réseaux sociaux

Internet Selon une étude, beaucoup des firmes veulent en profiter pour resserrer les liens avec leurs clients, mais ne savent pas trop comment s'y prendre. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.