Les marques auto qui cartonnent

VoituresEn France, PSA restructure. En Italie, Fiat souffre. Les Allemandes par contre ont le sourire. Et en Suisse, quelles sont les marques qui se vendent le mieux? Place au classement.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans «La carte et le territoire», l'écrivain français Michel Houellebecq exprime tout le bien qu’il pense de la voiture allemande. Les Suisses semblent le suivre sur ce terrain.

Avec 25,68% de parts de marché, les marques du groupe VW se taillent la part du lion.

Suivent Ford, BMW, Mercedes ou encore Renault, constate la Handelszeitung.

Créé: 19.07.2012, 14h45

La Coccinelle - making of

Articles en relation

La révolte féconde d’un importateur indépendant

Loi sur le CO2 Le système de sanction pour les voitures polluantes est en vigueur depuis le 1er juillet. Mais il pénalise petits importateurs et privés férus d’importations directes. Un professionnel a réagi. Plus...

Toujours plus de voitures neuves vendues en Suisse

Automobiles Les ventes de voitures neuves ont poursuivi leur progression en avril en Suisse. Avec 28’834 unités ayant trouvé preneurs, le mois sous revue présente une augmentation de 4,5% par rapport à 2011. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...