Passer au contenu principal

CimentHolcim désigne un nouveau président pour l'entité suisse

Le cimentier suisse Holcim, qui prévoit de fusionner avec le Français Lafarge, a annoncé la nomination de Kaspar E.A. Wenger en tant que président de l'entité suisse.

L'entité suisse du groupe Holcim aura un nouveau président.
L'entité suisse du groupe Holcim aura un nouveau président.
Archives/photo d'illustration, Keystone

Kaspar Wenger, qui vient d'être nommé président pour l'entité suisse de Holcim, travaille depuis plus de vingt ans pour le groupe.

Il est actuellement à la tête des activités d'Holcim pour le centre de l'Europe qui englobent la Suisse, le Sud l'Allemagne et l'Italie.

La nomination du nouveau président sera effective à compter du 30 juin, a indiqué le groupe suisse dans un communiqué publié ce mardi 19 mai.

Vaste réseau de relations

Il passera le flambeau à la fin du premier semestre à Gerd Aufdenblatten, qui est actuellement directeur financier pour cette région.

Kaspar Wenger dispose d'un vaste réseau de relations qui le préparait bien pour cette fonction, a souligné le groupe suisse, précisant qu'il allait jouer un «rôle clé» pour l'intégration des activités de la future entité LafargeHolcim en Suisse.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.